30 mars 2010

Spring Birth.

Il semblerait que le soleil fini enfin par pointer le bout de son nez.
Au placard les gros pull, on peut enfin sortir avec un simple pull en mérinos sans risquer de tomber malade.
Avec ses journées de moins en moins grisâtre, mon dressing prend un tout autre tournant.
Mes dernières acquisitions sont des blazers, dont le retrousse les manches la plupart du temps, des hauts rayés bleus et blancs (Mademoiselle Chanel serait ravie de cette tendance, dont elle est l'une des principales actrices), une chemise blanche légère à manche trois quart arrivant mi cuisse, une casquette de marin et des pendentifs pour accessoiriser mes tenues devenues beaucoup plus sobres, moins chargées. (Si vous cherchez de jolis bijoux, je vous conseil le site des Jumelles ou Etsy.)

Voici une de mes acquisitions de chez les Jumelles. 

---
It seems like the sun will finally be around. We can put back our wool pull in the closet, and go out with some lighter clothes without getting a cold. Thanks to those nicer days, my dressing is having a little change.
My latest items are blazers, of which I roll up the sleeves most of the time, some striped blue and white tops (Mademoiselle Chanel would be very pleased by that trend since she's one of those who created it), a long light white shirt with 3/4 sleeves, a sailor cap and some cute necklaces I use to accessories my outfits with, which became more sober, less crowded.
(If you're looking for nice jewelry, I advise you the online shop of Les Jumelles or Etsy.)
I bought the necklace above from Les Jumelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire